1. Objet
La présente Politique de Support définit les modalités et conditions selon lesquelles TechnoWorld CI fournit une assistance technique et commerciale à ses clients. Notre objectif est de vous offrir un support rapide, efficace et personnalisé concernant nos produits et services.
2. Modalités de Contact
Pour toute demande d’assistance ou de support, vous pouvez nous contacter par :
3. Horaires de Support
Notre service support est disponible du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00 (heure locale). Les demandes reçues en dehors de ces horaires seront traitées dès le jour ouvrable suivant.
4. Processus de Traitement des Demandes
5. Engagements de Service
TechnoWorld CI s’engage à :
6. Limitations et Exclusions
7. Mise à Jour de la Politique
TechnoWorld CI se réserve le droit de modifier cette Politique de Support à tout moment. Les modifications seront publiées sur notre site et prendront effet dès leur mise en ligne. Nous vous recommandons de consulter régulièrement cette page pour être informé(e) des mises à jour éventuelles.
8. Contact et Assistance
Pour toute question relative à notre politique de support ou pour obtenir de l’assistance, veuillez nous contacter via les moyens indiqués