Bannière de la barre supérieure Bannière de la barre supérieure Bannière de la barre supérieure

Politique de Support

Politique de Support de TechnoWorld CI

1. Objet
La présente Politique de Support définit les modalités et conditions selon lesquelles TechnoWorld CI fournit une assistance technique et commerciale à ses clients. Notre objectif est de vous offrir un support rapide, efficace et personnalisé concernant nos produits et services.

2. Modalités de Contact
Pour toute demande d’assistance ou de support, vous pouvez nous contacter par :

  • Téléphone : +225 07 07 51 51 51
  • Email : info@technoworld.ci
  • Formulaire de contact : disponible directement sur notre site web

3. Horaires de Support
Notre service support est disponible du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00 (heure locale). Les demandes reçues en dehors de ces horaires seront traitées dès le jour ouvrable suivant.

4. Processus de Traitement des Demandes

  • Accusé de Réception : À réception de votre demande, vous recevrez un accusé de réception confirmant que votre requête a bien été prise en compte.
  • Analyse et Traitement : Nos équipes examineront votre demande afin de vous fournir une réponse adaptée dans un délai généralement inférieur à 48 heures ouvrables.
  • Suivi Personnalisé : Un suivi régulier vous sera assuré jusqu’à la résolution complète de votre problème.

5. Engagements de Service
TechnoWorld CI s’engage à :

  • Fournir un support de qualité répondant à vos besoins.
  • Mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pour résoudre les problèmes signalés.
  • Vous tenir informé(e) de l’avancement de votre demande.

6. Limitations et Exclusions

  • Les délais de traitement peuvent varier en fonction de la complexité de la demande et du volume des sollicitations.
  • TechnoWorld CI ne pourra être tenu responsable des retards ou interruptions de service résultant de circonstances indépendantes de sa volonté, telles que des cas de force majeure.

7. Mise à Jour de la Politique
TechnoWorld CI se réserve le droit de modifier cette Politique de Support à tout moment. Les modifications seront publiées sur notre site et prendront effet dès leur mise en ligne. Nous vous recommandons de consulter régulièrement cette page pour être informé(e) des mises à jour éventuelles.

8. Contact et Assistance
Pour toute question relative à notre politique de support ou pour obtenir de l’assistance, veuillez nous contacter via les moyens indiqués

Toutes catégories
Vente flash
Offre d'aujourd'hui